unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Skwoll
Murdoc
Mangle
Reoseb
Harke
9 participants

    Harke - Prêtre Sacré

    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Mer 28 Oct - 22:22

    Bonjour/Bonsoir,

    Pour commencer, je suis un suisse de 20ans, je travaille comme informaticien dans une banque. Vous avez dit court, je fais court !

    Je ne suis pas le plus doué pour faire des postulations originales, mais je vais m'appliquer du mieux que je peux.

    Mon pseudo est donc Harke, mon lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Harke/advanced

    Je joue prêtre sacré depuis le début de WoD. J'ai stoppé le jeu pendant toute l'extension de MoP, du coup j'ai voulu reprendre le jeu en changeant de classe. Auparavant j'ai joué druide heal durant WoTLK puis paladin tank durant le début de Cataclysme puis de nouveau druide heal pour la fin de l’extension Cata.

    J'ai toujours réussi à clean l'héroique (le NM de l'époque) mais je n'ai jamais fait de mythique.

    A oui, mes métiers : Enchanteur et Joallier.

    Mon gameplay : Puit de lumière dès que up, Prière de guérison dès que up (je la favorise sur les tanks), Cercle de soin dès que up, j'ai pris le talent Vague de Lumière, j'aime bien ce talent car je peux facilement stacker mes deux Heureux hasard sans perdre de mana, et quand j'ai mes deux stacks suivant la vie du raid j'utilise Prière de Soins, sinon Soins. En cas d'urgence j'utilise Soins Rapide. Sinon j'essaie d'avoir toujours une Rénovation sur tout les membres du raid.

    Mes compos : pour du HM, je prend juste la bouffe festin et une potion d'intel. Mais pour du MM je prendrais la rune en supplément et la bouffe 110.

    Mes sources pour mon optimisation sont : http://www.icy-veins.com/wow/holy-priest-pve-healing-guide, http://www.noxxic.com/wow/pve/priest/holy, http://keynabou.fr/pretre-sacre/sommaire/.

    Mes stats principales : Frappe multiple puis hâte.

    Mon interface : Harke - Prêtre Sacré Wowscr10

    Mes addons : j'ai les addons basique : skada, bartender4, SUF et comme addon de healing, j'utilise Grid.

    Mes motivations :

    Mon ancienne guilde : Chill with Skill sur Kirin-Tor (http://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Chill+with+Skill) où j'étais officier et RL. La raison de mon départ est qu'un bon nombre de personne souhaite arrêter le jeu ou arrêter de raid. Je m'y suis beaucoup investit mais je n'avais plus le courage de remonter un roster complet pour partir en mythique, ce qui était notre but principale. Sur un commun accord avec tout le monde, j'ai souhaité voir d'autres horizons. M'investir encore plus dans le jeu pour faire du mythique.

    Pourquoi vous ? Je ne sais pas si c'est la réponse adéquate, mais pourquoi pas ? Plus sérieusement, je regardais les posts sur le forum et je suis tombé sur le votre qui m'a intéressé. Je ne veux pas rejoindre une guilde qui a déjà tout clean. J'ai envie de participer à l'évolution de la guilde et d'en chier... Smile

    Je suis disponible tous les jours, de 19h30 - 20h à 00h (je déménage donc je suis disponible pour raid qu'à partir de lundi 2novembre).

    J'ai lu la charte et d'ailleurs j'ai ri quand j'ai vu que vous souhaitiez savoir le repas des applys Wink

    J'espère avoir été le plus complet possible. Je suis à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

    Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

    J’espère à bientôt,

    Harke
    Reoseb
    Reoseb


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Reoseb Mer 28 Oct - 23:35

    Bonsoir,

    Personnellement je trouve que ton poste respire la motivation, ton expérience est sympathique tant sur les précédente extensions, que sur le fait que tu étais RL. tu vois mieux la complexité des raids, l'obligation de s'informer sur les strats etc.
    Niveau game play, moi je joue mage donc j'imagine que tu connais ton taff ^^.

    Le reste est bien aussi, tes dispo souvent et c'est pratique pour les raid comme pour les autres évent possible.

    Comme tu n'es pas du serveur te ne pourras pas commencer le Mythique tout de suite a moins que tu switch d'ici là. Pour ton information j'ai oui dire que le mythique inter serveur allait être dispo d'ici deux semaine... à confirmer. Mais bon si tu postules c'est pour venir chez nous.

    +1 en tout cas pour moi.

    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Mangle Jeu 29 Oct - 8:03

    Bonjour Harke,

    Merci de l'attention que tu prêtes à notre guilde.

    C'est une très belle candidature que tu nous offres ici : claire et sans fioritures !

    Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a mentionné Reoseb.

    Je pense que tu serais un excellent élément parmi nous.

    Je te mets alors un +1, en tout bien tout honneur bien sûr :>
    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Jeu 29 Oct - 11:13

    Hello,

    Merci pour vos réponses. Si vous souhaitez m'ajouter en Btag pour qu'on puisse discuter, vous pouvez m'ajouter : Kroum#2580

    Bonne journée,

    Harke
    Murdoc
    Murdoc


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Murdoc Jeu 29 Oct - 15:18

    Salut, c'est vrai que c'est une très belle présentation, claire et concise.
    Je voudrais savoir si tu utilise des add ons, pour ton interface et gameplay heal.
    De plus je voudrais savoir si t'as spé ombre est opti et si tu sais la jouer si le combat nécessite un heal de moins. Pour le reste j'attends de te tester en raid pour voir ce que tu envois Smile

    Bonne journée !
    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Jeu 29 Oct - 16:26

    Hello,

    J'utilise comme addon Grid pour voir le raid et decursive pour les debuffs. WeakAura pour mes sorts importants et les buffs/debuffs.

    Ma spé est n'est malheureusement pas optimisée du tout. Il me manque casi tout le stuff et les enchantements/gemmage. Et je ne sais pas non plus la joué.

    Par contre, s'il faut que je m'y mette, je le ferais. J'irais en PU pour le stuff/gameplay pour ne pas vous embeter.

    Des que vous me donnez le top (si vous m'acceptez en tant qu'apply) je lance le changement de royaume.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    Harke
    Skwoll
    Skwoll


    Messages : 22
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 33

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Skwoll Jeu 29 Oct - 16:54

    Bonjour Harke !

    Très bonne candidature et bonne réactivité à refresh le post pour y répondre cela témoigne de ta motivation on dirait moi quand je faisais une apply et j'aime ça !

    Alors tu as l'air savoir de quoi tu parles et ou tu vas mais je vais quand même t’éclairer pour pas que tu soit déçus, bien au contraire.

    Pour la petite histoire nous venons de Medivh ou le mythique était inaccessible par manque général de joueurs donc on a switch avec perte et fracas mais tant-pit nous aussi nous savons où nous allons.

    Donc auras-tu la patience de remonter avec nous un roster avec encore je dirais 5 trous ? En effet il ne faut pas se démotiver si des PUs quittent le raid parce qu'on ne 2 shots pas un boss comme ça peut arriver certains soirs... Comme on dit "Il y à des jours avec et des jours sans !" Actuellement nous recrutons des gens de confiance pour multiplier les jours AVEC.

    C'est la question la plus complexe que j'aurais a te poser pour le moment, la suite on la verra après un premier Raid.

    Skwoll.
    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Jeu 29 Oct - 17:19

    Hello Skwoll,

    En tant que RL, je pense qu'une des qualités à avoir, c'est la patience (je ne dis pas ça pour m'envoyer des fleurs, on est d'accord Wink). Comme je le disais dans mon post principale, j'ai envie d'en chier. Les soirs de wypes ne me font pas peur, bien au contraire : j'aime bien analyser le pourquoi du comment.

    Merci quand même pour ton honnêteté !

    Donc non, je n'ai pas peur de passer des soirées à wype ou carrement passer des soirées en HM pour cause de manque d'effectifs.

    J'espère avoir répondu à ta question Smile

    Harke
    Todesfall
    Todesfall


    Messages : 46
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Todesfall Ven 30 Oct - 17:16

    Bonjour Harke,

    Merci de l intérêt que tu portes à le guilde au point d'éventuellement de migrer ton perso.
    Je serais ravi de te voir en raid parmi nous mais j ai quand même une question primordiale :
    Aimes tu les chats ?

    Bonne chance pour ton apply.

    Todesfall
    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Ven 30 Oct - 18:04

    Haha excellent !

    Je sens à 3km la question piège... Du coup je reponds honnetement : oui j'aime les chats, j'en ai un. (J'voulais faire une blague salace mais je n'ose pas encore Wink)

    Harke
    Carlwinslow
    Carlwinslow


    Messages : 38
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Fontenay sous bois

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Carlwinslow Ven 30 Oct - 22:42

    Yop Harke,

    Je suis un ancien prêtre disci maintenant je joue moine donc je connais un peu la spé sacré même si ma maitrise n'est pas au top.
    Ta présentation est superbe, ton personnage est opti comme il le faut et ta motivation au rendez-vous, reste à voir bien sur ingame, etc.

    Sinon j'ai lu les précédents échanges et je ne vais pas tourner autour du puits de lumière trop longtemps, pour moi ça sera +1.

    N'oublies pas d'accepter les gens qui t'ont add bnet (hier on te cherchait par exemple pour jouer avec nous).

    Pour finir 3 petites quelques questions :
    Tu n'as pas de bonus token 4 pièces ?
    Ta mana tu l'as gère comment (par rapport au talent 45 que tu as actuellement).
    Et enfin est-ce que tu sais retirer ton esprit de rédemption assez rapidement (moins de 2 sec) pour laisser nos rogues, chassous ou autres nous rez plus vite s'il faut wype rapidement?

    A très vite Wink
    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Ven 30 Oct - 23:41

    Hello Carlwinslow,

    Pour l'ajout sur Bnet je fais du mieux que je peux, je viens de déménager hier et malheureusement il y a un problème internet au niveau électrique. Je vais essayer de trouver un moyen pour faire de mon téléphone un modem mais pas sûr que cela fonctionne correctement pour raid.

    Sinon pour le 4p, il n'est pas opti en faite, le 2p suffit pour la spé sacré. J'ai essayé le 4p mais ça n'apportait rien comparer au stuff héro de la citadelle.

    J'ai tout les bijoux heals de la citadelle donc je change on fonction du fight en héro (comme je ne connais pas encore le MM). Pour te donner un exemple, sur Archimonde HM sur la p4 je suis encore (si les personnes ne se prennent pas de dégats inutiles) à 90% de ma mana.

    Pour l'esprit de rédemption, s'il le faut je peux me faire une macro pour l'enlever dès que je meurs (mais je ne meurs qu'en dernier généralement comme je connais les fights par coeur, hahah Wink). Je suis plutot dans l'optique que je profite un max de l'esprit pour envoyer tout ce que j'ai comme il n'y a aucun coup en mana.

    En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une excellente soirée Smile

    Harke
    Carlwinslow
    Carlwinslow


    Messages : 38
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Fontenay sous bois

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Carlwinslow Sam 31 Oct - 13:54

    Nice ! ça fait plaisir des réponses comme ça.
    Et bien du coup vivement le prochain raid.
    Bon week end Wink
    avatar
    Elvyira


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Elvyira Dim 1 Nov - 0:45

    Belle candid et tu semble motivé ^^

    Voilà c'est ça qu'on attends d'une candidature, tout est dit et clair, j'approuve ! +1 à test pour ma part

    Bonne chance !
    sasa
    sasa


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Localisation : swiss

    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par sasa Lun 2 Nov - 19:20

    salut harke et merci de post chez nous Wink

    je vais faire bref +1 pour raid avec nous!


    à bientôt IG.


    Contenu sponsorisé


    Harke - Prêtre Sacré Empty Re: Harke - Prêtre Sacré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:37