unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Skwoll
Murdoc
Mangle
Reoseb
Harke
9 participants

    Harke - Prêtre Sacré

    avatar
    Harke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Harke - Prêtre Sacré Empty Harke - Prêtre Sacré

    Message par Harke Mer 28 Oct - 22:22

    Bonjour/Bonsoir,

    Pour commencer, je suis un suisse de 20ans, je travaille comme informaticien dans une banque. Vous avez dit court, je fais court !

    Je ne suis pas le plus doué pour faire des postulations originales, mais je vais m'appliquer du mieux que je peux.

    Mon pseudo est donc Harke, mon lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Harke/advanced

    Je joue prêtre sacré depuis le début de WoD. J'ai stoppé le jeu pendant toute l'extension de MoP, du coup j'ai voulu reprendre le jeu en changeant de classe. Auparavant j'ai joué druide heal durant WoTLK puis paladin tank durant le début de Cataclysme puis de nouveau druide heal pour la fin de l’extension Cata.

    J'ai toujours réussi à clean l'héroique (le NM de l'époque) mais je n'ai jamais fait de mythique.

    A oui, mes métiers : Enchanteur et Joallier.

    Mon gameplay : Puit de lumière dès que up, Prière de guérison dès que up (je la favorise sur les tanks), Cercle de soin dès que up, j'ai pris le talent Vague de Lumière, j'aime bien ce talent car je peux facilement stacker mes deux Heureux hasard sans perdre de mana, et quand j'ai mes deux stacks suivant la vie du raid j'utilise Prière de Soins, sinon Soins. En cas d'urgence j'utilise Soins Rapide. Sinon j'essaie d'avoir toujours une Rénovation sur tout les membres du raid.