unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Artu
Murdoc
Todesfall
sasa
Mangle
Rikugun
10 participants

    Rikugun - Paladin Heal

    Sondage

    +1 pour que je puisse venir :]

    [ 8 ]
    Rikugun - Paladin Heal I_vote_lcap73%Rikugun - Paladin Heal I_vote_rcap [73%] 
    [ 3 ]
    Rikugun - Paladin Heal I_vote_lcap27%Rikugun - Paladin Heal I_vote_rcap [27%] 

    Total des votes: 11
    Rikugun
    Rikugun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Rikugun - Paladin Heal Empty Rikugun - Paladin Heal

    Message par Rikugun Ven 16 Oct - 18:25

    Maxime, 21 ans, Animateur.

    [In Game]

    Pseudo : Rikugun

    Link armurerie :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rikugun/simple

    Classe : Paladin.

    Spé : Sacré.

    Métiers : Alchimiste / Forgeron.

    Contenu PvE : Généralement clean en temps et en heure, 90% du temps en PU, 17/17 mode défi.

    [Optimisation]

    Votre Gameplay :

    Compos personnelles :  Anguille Marinée 125 crit + Flacon d'intell' supp'

    Vos sources pour vous optimisez : Raid / Donjon Mythique.

    Stats privilégiées : Intel -> Crit -> Maitrise -> Hate.

    Screen de votre interface : J'ai des soucis d'espace de stockage impossible pour moi de vous en fournir un, mais je joue avec Elvui, y'a pas de soucis.

    Addons spécifiques à votre classe et autres : Elvui, DBM, Healbot, Skada, ScrollingCombatText, SCT.

    [Motivation]

    Ancienne guilde : NA

    Raison du départ : NA

    Pourquoi nous rejoindre : Parce que Skwoll me la demander !

    Vos disponibilités : 3 jours / semaine en gros.

    [Avez-vous lu la charte ?]

    Lu et Approuvé !

    Une banane au chocolat sur un lit de coco aromatisé à la purple haze ! ( Hummm le caca c'est délicieux ) WTF ?
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Mangle Ven 16 Oct - 19:30

    Bonjour Rikugun,

    Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
    Je te précise tout de suite que je vais ici commenter et juger ta candidature et non pas ta personne et quel joueur tu es. La distinction est importante.

    1) Après check armurerie de ton personnage :
    - 2p
    - bijoux non opti
    - exp HFC HM correcte rattrapée par une bonne xp sur le reste des raids.

    Conclusion personnelle : c'est un peu léger.


    2) A propos de ta candidature :
    - Aucun détail sur ton gameplay
    - Les sources que tu utilises pour t'optimiser demandées ici sont surtout les sources internet, les sites, les autres personnes, bref les sources extra-raid/donjon qui t'inspirent et te permettent de rester optimisé de façon objective.
    - Aucun détail sur ton ancienne guilde ni la raison de ton départ, tu n'as jamais eu de guilde auparavant ? Smile
    - Pourquoi nous rejoindre : Skwoll te l'a demandé d'accord, mais qu'est-ce qui te motive avec nous particulièrement ?
    - Tes disponibilités : 3 jours par semaine, mais lesquels ? Et comment interpréter le "en gros" ?
    - Les points importants de la charte ont peut-être été lus (je ne l'exclue pas et ne doute pas de ta sincérité) mais tu n'en as pas fourni la preuve de sa lecture, donc dans tous les cas, elle n'a pas été lue dans son entiereté.

    Conclusion personnelle :
    - Candidature très légère du point de vue du contenu pour les personnes qui te lisent et qui ne te connaissent pas. Ca manque véritablement d'information.
    - Ta motivation, en plus de ne pas se ressentir, ne ressort pas du tout dans ta candidature.


    Mon mot de la fin :
    D'un point de vue personnel, je trouve ton stuff léger et ta candidature beaucoup trop légère pour être intéressante, plaisante à lire, et pour estimer ton intérêt pour le jeu et ta motivation à nous rejoindre.
    Je termine sur une note positive : En l'état actuel de la guilde où nous sommes en forte période de recrutement urgent, il est important de relativiser les choses.
    C'est dans cette relativisation que je considère qu'une candidature ne permet pas de juger entièrement de ce que vaut véritablement un joueur.
    Pour ces deux raisons et seulement pour ces deux raisons, tu as mon +1, je ne demande qu'à être agréablement surpris, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

    Mangle
    Rikugun
    Rikugun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Rikugun Ven 16 Oct - 20:02

    Yop,

    Je viens donc répondre à ton message Mangle,

    Mes bijoux sont opti, meilleurs bijoux 715 et meilleurs bijoux 710, ils me conviennent très bien, si j'ai pas mieux ou autres c'est qu'il y a forcément une raison, 4p Hpal aucun intérêt limite useless, mon ilv est largement suffisant pour votre xp 1/13MM.  

    Skwoll m'a demandé de venir faire un petit "topo" un bref message sur le forum avant de vouloir me guilder, et oui car il voulait me guilder avant de faire une candidature sur forum, j'ai donc voulu faire les choses " bien " en faisant une candidature, de base j'aime pas ça je comprends pas l’intérêt je ne ferais pas plus parce que je répond à toutes vos questions.

    J'ai 3 jours de disponibilité par semaine " en gros " car en ce moment j'ai pas de jour " fixe " et aurais de meilleures disponibilités pour Légion même si je suis tout le temps là le mercredi/jeudi/lundi, ensuite non j'ai pas eu de vraies guildes, " simple passage " d'où le fait " 90% du temps en PU " mon gameplay en Hpal ? j's'aurais pas l'expliquer, y'a pas de gameplay à proprement parlé, simplement des priorités.

    En résumé ton message montre que tu as l'air d'être quelqu'un qui tire des conclusions hâtives, je trouve ca dommage que tu interprète ma candidature de cette façon car si j'ai fait cette candidature c'est parce que j'avais envie de venir chez vous, sinon je ne l'aurais pas faite.

    Ta façon de gérer ma candidature contraste avec l'ambiance sympathique qu'il y avait sur le TS, ce que je trouve regrettable.
    Cependant je ne cherche pas à être désagréable en répondant à ton message, je suis quelqu'un de relativement amical, ce que tu pourras constater par toi même sur TS si j'ai l'occasion de pouvoir jouer ou même parler avec toi.

    Voilà pour ma part, merci quand même pour le +1

    Bonne soirée !
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Mangle Ven 16 Oct - 20:52

    Je te réponds donc.

    A propos de tes bijoux et du 4p : Le lien armurerie buguait et m'en montrait d'autres. Ceux que je vois maintenant sont effectivement beaucoup mieux, même si selon le site Icy Veins, le phylactère arrive en quatrième position derrière le Sablier (que tu as), le bijou de Xhul'horac, et le bijou de Kilrogg.
    Tu me dis que tu les as pour une raison, c'est bien gentil, mais nous on demande tes sources aussi pour plusieurs bonnes raisons, dont l'une est que nous n'avons pas de MDC Paladin à l'heure actuelle et que justement les personnes comme moi ne connaissant pas le Pal Heal puissent vérifier la justesse de tes propos et de tes choix.
    Pour cette raison que je ne connaisse pas le Pal Heal et qu'apparemment tu n'as pas le goût d'expliquer tes choix, on va dire que pour tes bijoux et ton 4p, "je veux bien te croire".

    Pour tes disponibilités et ton gameplay : Ok.

    Pour ta candidature : Skwoll est le GM et c'est son message qui doit passer avant celui de n'importe qui d'autre. Pour autant, je ne suis pas lui, et du haut de ma petite place dans la guilde, j'ai pour souci (mais ce n'est pas mon rôle car je ne suis pas du tout décisionnaire ni Officier) de traiter les candidatures que nous recevons ici de manière égale pour tout le monde.
    Je considère cette partie comme une activité sérieuse qui n'a absolument rien à faire avec l'ambiance sympathique que tu sembles avoir observée que je puis te confirmer et qui elle ne change pas.
    Par conséquent ce que je trouve regrettable moi, c'est le ton que tu prends pour me répondre alors que je distingue nettement dès le début de ma réponse que je juge ta candidature et non pas le joueur que tu es ni qui tu es, et aussi le simple fait que tu considères ma façon de te répondre comme regrettable alors que j'ai pris soin de te respecter et te fournir une réponse complète, c'est-à-dire tout le contraire de ta candidature.
    Que tu n'aimes pas ça c'est compréhensible, mais c'est le passage obligatoire pour que les gens apprennent à te connaître et que tu amènes ta pierre à l'édifice de la guilde. Pour toute guilde sérieuse c'est comme cela que ça marche.
    Le forum d'une guilde est l'endroit où tout le monde se retrouve pour échanger les messages importants de la guilde, l'aspect communication de celle-ci, l'histoire des recrutements qui deviennent des évènements datés, les stratégies des boss, les logs de combat, la charte de guilde ainsi que la description de son fonctionnement, bref : c'est un lieu où tous nos membres passent et sont donc le plus à même de faire ta connaissance (ce qui participe à l'ambiance familiale de la guilde) et juger de ta candidature.
    Ce qui est dommage, c'est qu'avec une candidature pareille, au final personne ne te connaîtra véritablement à partir de cette dernière.
    "Je ne ferai pas plus car je réponds à toutes vos questions" tu as une manière de me répondre, et de poser tes conditions en tant que candidat à une période de test qui je te l'avoue ne me plaisent guère.
    Une guilde à l'ambiance sympathique et familiale implique une part importante de sérieux dans sa gestion et dans certaines étapes que non seulement tu sembles méconnaître, mais en plus négliger ostensiblement.

    En résumé, mon message montre que je ne tire aucune conclusion hâtive, mais je suis en tout cas en mesure d'en tirer une dont je suis à peu près sûr, celle que tu n'es pas capable de reconnaître le respect que j'ai eu pour toi dont tu n'as pas fait preuve toi à mon égard ni à tous ceux de la guilde avec une candidature si légère. De plus, tu ne reconnais pas que si tu te juges être un joueur convenable qui correspondrait tout à fait à la guilde (ce dont je ne doute absolument pas), ta candidature ne pouvait être jugée autrement que par sa légèreté et son manque d'informations te concernant.
    Tu ne précises pas les guildes que tu as eu dans ta candidature, et tu n'expliques pas tes raisons. Même pour un "simple passage" ça reste intéressant pour nous de le savoir. Beaucoup de personnes pourraient penser à ce qu'on appelle du "guild jumping" donc rien que pour annuler cette possibilité, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes passages en guilde.

    Oct 14, 2015 Rikugun left guild Addict
    Sep 27, 2015 Rikugun joined guild Addict
    Sep 20, 2015 Rikugun left guild EnyXia
    Sep 11, 2015 Rikugun joined guild EnyXia


    Tu es resté 9 jours chez EnyXia, et presque 1 mois chez Addict. Nous n'avons aucune information sur les raisons de ton départ, et une fois de plus, ce qui est regrettable, c'est que c'est à moi d'aller pêcher les informations.

    Et pour finir, votre majesté Rikugun, je m'excuse sincèrement de m'impliquer sérieusement dans le recrutement et d'y accorder de l'importance afin de connaître les personnes qui sont susceptibles d'entrer dans la guilde et d'en devenir un membre sur lequel on peut compter.
    Ce détail devrait te sécuriser dans la mesure où il te signalerait qu'on ne recrute pas la moindre personne qui se présente à nous, et que par conséquent, les membres déjà présents dans la guilde et confirmés sont des membres sur lesquels tu pourras toujours compter.
    C'est dommage que tu ne le vois pas ainsi et que tu te permettes de me juger (hâtivement pour le coup) à la place.

    Bonne soirée !

    Mangle
    sasa
    sasa


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Localisation : swiss

    Rikugun - Paladin Heal Empty Rikugun - Paladin Heal

    Message par sasa Ven 16 Oct - 21:22

    Salut Rikugun et merci d'avoir postulé chez nous!

    Je vais pas argumenter ce qui est dit plus haut mais il est clair que ta candidature est plutôt minimaliste scratch  et pourtant je suis champion dans le genre lol! par chance ta réponse rapide a éclairer un peu les sujets bâclé.

    Donc plus +1 même si je ne suis pas d'accord sur ce que tu pense de notre cher ami et tendre  Mangle.
    Todesfall
    Todesfall


    Messages : 46
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Todesfall Ven 16 Oct - 22:48

    Bonsoir Rikugun,

    Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.


    Il est vrai que ton apply est un peu légère. Elle ne sert (comme l'a précisé Mangle) qu'à nous fournir des informations IG. Pour toi ça te prend à tout péter 30 minutes, quant aux X personnes qui vont te lire c'est un gain de tps considérable que de ne pas avoir à les chercher.

    Je comprend ton aversion pour les candidatures mais je ne souhaite connaitre que ta vie IG ce qui me semble assez important pour ne pas guilder n'importe quel péon et ceci montre aussi d'une certaine façon ton sérieux/bon volonté/implication/respect à la guilde. Et oui, l'aventure commence ici. Je pense qu'à la taille des pavés de Mangle et à celui que je suis en train d'écrire, tu peux constater qu'on ne se moque pas de toi et qu'on prend le temps qu'il faut pour te répondre convenablement. Ce qui n'implique pas qu'on soit des relou casse bonbon en raid.

    Merci toute fois d'avoir voulu "faire les choses bien" pour reprendre tes propos en postant ta candidature. Je soupçonne notre très cher MG d'avoir droit à une gâterie à chaque guildage. C'est pour ça qu'il va vite, affaire à suivre ... ( boutade )


    Je ne sais pas si tu as lu la charte de guilde mais je suis certain que tu as lu les autres apply ne comprenant pas le sens de la phrase que tu as c/c.^^ Ce qui me chagrine par contre, c'est qu'ayant lu ces apply, tu as pu voir à nos réponses qu'elles n'étaient pas des exemples à suivre et pourtant tu as fait la même chose ^^
    Passons, il a déjà été dit maintes fois que ta postulation était nanomaliste.




    Je me présente car nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer ensemble, Todesfall Rdrood. Je ne suis pas "champion du Hpal" mais je me suis renseigné afin de pouvoir rester cohérent dans mes propos concernant (exclusivement) ton personnage. Comme toute candidature (et comme l'a précisé Mangle aussi), ce qui est observé au "microscope" ce n'est pas toi en tant qu'être humain mais le personnage que tu joues.


    Concernant ton parcours PVE, peux tu être un peu plus précis s'il te plait ? Tu as clean quoi, les modes, depuis cb de tps tu joues ? Même si c'est en pu, tu dois avoir des choses à dire.


    Concernant l'optimisation, gemmes/enchant' : ok sauf la bague légendaire ou il n'y a pas l'enchant' critique.
    Les stats privilégiées sont bonnes.
    Les talents sont OK.
    Les glyphes aussi !
    La bouffe de raid c'est bon.

    Je pense qu'il faudrait que tu ailles chercher ton 4p qui peut-être très opti pour un palheal, surtout orienté heal tank. 8% de hâte en continue quand tu heal la cible de ton guide, c'est pas négligeable sachant que c'est presque votre seconde stat'. Qu'en penses-tu ?

    Que penses-tu de "Libram de justification" ?

    Si la tu pouvais changer 2 pièces, là comme par magie, quelles seraient-elles ?


    Ne pas pouvoir envoyer de screen pour la raison que tu as donné est tout simplement du "foutage de gueule", si t'as pas la place de stocker 2/3 Mo comment joues- tu ?
    Ça cache un mouse-clicker endiablé ? Ou une chose honteuse à garder dans l'ombre ?


    Je te demanderai ton gameplay s'il te plait, car si Hpal est comme Rdrood y'a quand même des choses à dire même si il est clair il n'y a pas de cycle à proprement parler.
    Des priorités mais lesquelles?

    J'ai vu les log de mercredi donc sur le papier tu es (jusqu'à preuve du contraire IG) un bon heal, je pense qu'on est tous d'accord la dessus y'a pas que le HPS qui compte mais aussi réactivité etc


    Comme tu es un mercenaire, j'aimerai te savoir ce que tu recherches dans une guilde ?


    Je n'en rajouterai pas sur les points que Mangle a soulever, j'attends de ta part une réponse à nos pavés pour graver dans le marbre mon +1.


    Bonne lecture, soirée et surtout "merde" pour ton apply,

    A très vite,

    Tod.
    Murdoc
    Murdoc


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Murdoc Ven 16 Oct - 23:26

    Lu et approuvé.
    Artu
    Artu


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Artu Sam 17 Oct - 13:26

    -1, je n'ai pas aimé ta façon de t'adresser à Mangle alors qu'il te répondait de façon constructive. Si tu n'arrives pas a contenir ton arrogance quand tu postules dans une guilde, je n'ai pas envie de te voir en tant que membre.

    et puis le "jsuis venu parce que Skwoll m'a demandé" ca va 2 minutes.
    Carlwinslow
    Carlwinslow


    Messages : 38
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Fontenay sous bois

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Carlwinslow Sam 17 Oct - 18:48

    Yop Rikugun,

    Je tiens à préciser que si Skwoll ta demandé de venir chez nous c'est parce tu as raid avec nous mercredi soir et ça c'est bien passé donc c'est bien que tu te sois décidé de postuler.

    De mon point de vue j'aimerais pouvoir te test sur une vrai soirée et en mythique particulièrement.

    PS : Montre un peu plus tes motivations parce que ta présentation et tes arguments sont assez peu rassurants. Par exemple je vois que tu switch de guilde assez rapidement, je pourrais penser que tu ferais pareil avec nous et à l'heure du mythique on a besoin de gens investis et ponctuels.

    J'ai mis +1
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Mangle Sam 17 Oct - 22:00

    Cher Rikugun,

    De notre discussion "passée" faisons table rase.

    Souhaites-tu nous faire l'honneur de ta présence Lundi 19/10/2015 en Mythique ?

    Bien à toi,

    Mangle
    avatar
    pixye


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par pixye Dim 18 Oct - 14:19

    salut Rikugun et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

    bonne chance pour ton apply !
    Skwoll
    Skwoll


    Messages : 22
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 33

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Skwoll Dim 18 Oct - 14:52

    Hello Riku ! Content que tu ai post, il était temps ! Mais un détail m'interpelle oui je t'ai dit de post avant de procéder à ton guildage. Mais toi même tu m'as dis que tu prendrais le temps Demain "donc vendredi" de post. et aujourd'hui c'est chose faite on ne s'en plaindra pas.

    Lire la charte me semble important parce que je ne voudrais pas que tu aies une surprise en arrivant, au moins si tu l'avais lu tu serais à quoi t'en tenir et HOP on avance ensemble dans la même optique surtout que notre charte n'est pas bateau et consacre bien moins de temps a lire que le temps que nous , nous consacrons à te répondre.

    Alors certes on va pas te la cacher on a très envie d'avoir la chance de jouer avec toi suite a tes performances de mercredi et nous pensons te correspondre (Même dispo, envie de MM, bonne ambiance et surtout GUILDE DROITE !)

    Comme te l'as dit Mangle il ne faut pas s'effrayer de notre façon de recruter mais plutôt s'en réjouir elle reflète notre envie de faire un roster qui va tenir la route et non ton entrée dans une guilde qui se dit "KOOL 1 PAL TRO FOR ON VA ETR PL FRèR !"

    Donc à part Une banane au chocolat sur un lit de coco aromatisé à la purple haze ! ( Hummm le caca c'est délicieux ) WTF ? il y'aurait quoi d'autre ?
    Rikugun
    Rikugun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Rikugun Dim 18 Oct - 23:08

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis conscient de tout vos opinions et ressentis vis à vis de cette conversation,
    je les comprends et j'accepte, ce sont vos points de vue,
    mais en aucun cas je pense avoir été arrogant ou méchant, je suis rester courtois du début à la fin:

    "Cependant je ne cherche pas à être désagréable en répondant à ton message, je suis quelqu'un de relativement amical, ce que tu pourras constater par toi même sur TS si j'ai l'occasion de pouvoir jouer ou même parler avec toi. "
    "Voilà pour ma part, merci quand même pour le +1
    Bonne soirée !"

    J'assume entièrement tout ce que j'ai dit plus haut sur le précédent message.

    Parlons de vos 2/3 questions:

    Le 4P, je le trouve toujours useless, certes le boulot du Hpal c'est tenir les tanks, mais je trouve que sur beaucoup des combats à HFC il y a surtout du heal de raid à fournir, car pour moi jusqu'à maintenant j'ai trouver que les tanks ne prenaient pas autant que ça sauf par "période" .
    Pour moi le 4P restera useless car il proc' uniquement sur un heal produit sur un guide, certes le concept est bien, mais 8% de hate ne me rajoutera pas 5/10/15/20% de hps supplémentaire ou ne nous sauvera pas d'une situation critique, si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis.

    Le libram de justification ? Un bijou que je vois sur tout les paladins, mais que je n'ai moi même pas essayer, j'ai lu comme quoi il était " cheat " à essayer ! je sais qu'il va me plaire.

    Des pièces à échanger immédiatement ? mon torse 685 et mes gants 685.

    Pour mon interface, je n'ai vraiment plus d'espace de stockage pour faire le moindre screenshot ou la moindre chose (sauf par chance) je suis une brêle en informatique et ne voudrais pas supprimer quelque chose d'important sur le PC par erreur, je joue avec Elvui, SCT + DBM et mon écran n'ai pas surcharger d'info ou autre qui pourrais flooder sans la moindre raison, je joue avec healbot dans j'ai des macros et je clic forcément.

    Ensuite les guildes, quand on me demande " t'es anciennes guildes " j’interprète ça part " t'es dernière vrai expérience " bah du coup aucune, certes j'ai leave Enyxia une " multigaming " "futur roster pve HL mythic " qui au final, tu te retrouve dans une guilde dite " trap " diriger par un GM et sont frère l'off' qui ne sont jamais présent et qui ce prennent la tête ouvertement sur le TS quand ils sont là, Addict ? une guilde de mec stuff qui ne sont pas capable d'appliquer une strat une fois ensemble, donc ouais j'en parle pas, y'a rien à dire en vérité, mais je comprends le faite qu'on puisse ce posez des questions la dessus.

    Ensuite l'arrogance ? je ne trouve pas avoir été arrogant, par contre me dire " 709 13/13HM trop léger ", ok pourquoi pas, plusieurs kills sur Archi NM / HM, un ilv de 709 et une xp de 13/13HM, c'est de l'arrogance me dire que c'est trop léger sachant que vous êtes à 1/13MM, c'est suffisant.

    Me dire : "-1, je n'ai pas aimé ta façon de t'adresser à Mangle alors qu'il te répondait de façon constructive. Si tu n'arrives pas a contenir ton arrogance quand tu postules dans une guilde, je n'ai pas envie de te voir en tant que membre. "

    J'ai été courtois et poli, faut lire les messages jusqu'au bout, ensuite dire -1 parce que j'ai " mal parler " à ton camarade, bah c'est surement pas mieux.

    Pour avoir survoler le passage " de ce que j'ai manger hier " effectivement je n'avais pas lu, veuillez m'en excuser.

    Voilà pour moi, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
    Skwoll
    Skwoll


    Messages : 22
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 33

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Skwoll Dim 18 Oct - 23:18

    Voilà qui est mieux ! Tout est dit et un survole peut arriver en tout cas ce qui compte c'est que tu y est retourné, pour ma part ta façon de jouer de mercredi m'a plus tu as l'air de savoir de quoi tu parles étant donné que tu défends correctement ton point de vu c'est bien de ne pas être un mouton parfois !!

    Mais tu dis aussi que tu est ouvert a un éventuel test et je préfère cette mentalité à "jle met parce que tout le monde la et je ne sais pas pourquoi"

    Ça montre bien que tu comprends comment tu joues et pourquoi, deux choses ESSENTIELLES en myth.

    Merci de nous avoir éclairé je suis disponible pour effectuer ton guildage si on se revoit IG d'ici le raid, et sinon à demain !

    Euh ah oui au fait

    +1 pour moi Wink
    Pouf
    Pouf


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Pouf Lun 19 Oct - 13:07

    Salut bon tout est deja dis donc bon j'arrive un peut apres la bataille mais je vais poster quand même Smile

    Pour moi le Hpal est une classe assez obscure donc je ne peut pas me prononcer sur ton opti / gameplay , ensuite on a cruellement besoin de soigneurs et tu as l'ilvl / l'xp qu'il nous faut donc c'est un +1 pour moi .

    Contenu sponsorisé


    Rikugun - Paladin Heal Empty Re: Rikugun - Paladin Heal

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:02